RTC

La course de côte de Richelle à huis-clos

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 septembre 2020 09:20   Visé


Ce dimanche, c’était la reprise des sports moteurs amateurs en région liégeoise et plus particulièrement des courses de côtes avec celle de Richelle. Une reprise attendue depuis plusieurs mois par les pilotes et des conditions très strictes liées au COVID-19.

Le bruit des moteurs, les pneus qui crissent et des pilotes en manquent de compétition, tout était au rendez-vous ou presque lors de la course de côte de Richelle ce dimanche. L’événement, à huis-clos, ne pouvait accueillir que quelques photographes et vidéastes. Des mesures particulières ont été prises par les organisateurs pour éviter la propagation du COVID-19 sur l’épreuve.

Au programme, deux montées d’essais et trois montées officielles pour les 115 pilotes au départ de cette 36eédition. Pilotes de rallye, de slalom ou encore de rally-cross, ils viennent de tous les milieux pour retrouver la passion qu’ils partagent. Une ambiance particulière pour les pilotes, mais ils en sont conscients, ils n’ont pas le choix.

La prochaine compétition en province de Liège sera le Criterium Jean Louis Dumont qui se déroulera les 19 et 20 septembre dans l’entité de Waremme. Le rallye affiche déjà complet, et puis, très bonne nouvelle puisque les spectateurs pourront de nouveau se rendre sur les spéciales. 

Thomas Michiels










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte