RTC

Neuville: "Le titre a perdu de son importance cette saison"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 novembre 2020 09:30   Province de Liège


L’annonce est tombée vendredi dernier, pas de rallye WRC en Belgique (Ypres/Spa) cette année! Sportivement, il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour le duo liégeois, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul. Cette épreuve, qui devait être la première de ce niveau sur le sol belge, comportait même un final en Province de Liège avec la Power Stage à Spa. Il n'en sera rien... La situation sanitaire en a décidé autrement. 

Sur le plan comptable, Thierry Neuville, 3e du championnat à 24 points du leader Evans, n'a plus qu'un rallye pour tenter de s'emparer de la couronne mondiale. La fin de saison WRC se jouera à Monza en Italie, du 3 au 6 décembre. Au championnat constructeur, Hyundai, actuellement en tête avec 18 points d'avance sur Toyota, est par contre mieux placé pour l'emporter.

Comment réagit l'équipage Hyundai I20 à cette situation inédite ? Et quel est désormais leur objectif à l'approche de la dernière manche de la saison en Italie début décembre ? Réponse dans cet extrait d'un entretien exclusif réalisé par Thomas Michiels, Jean-Pierre Marziale et Myrtille Wéry.

St.Savaris

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte