RTC

Rallye du Condroz : présentation des équipages

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 octobre 2019 22:24  

Dernière étape du championnat de Belgique, le célèbre Rallye du Condroz fêtera cette année sa 46 ème édition. Il se déroulera les 2 et 3 novembre prochain, mais avant cela, place à la traditionnelle présentation des équipages régionaux organisée par le Royal Motor Club de Huy sur la Grand Place de Huy. Sur la grille de départ, il y aura trente-et-une voitures de la classe R5, six Porsche, trois WRC ancienne génération, une bonne dizaine de Ford Escort… Au total, plus de 143 inscriptions ont été enregistrées.

Au menu, 10 épreuves de classement et on y retrouve les grands « classiques » que sont, Strée, Wanze, Bodegnée-Amay, Wanzoul, Ramelot ou encore Perwez-Marchin. Il y a également quelques épreuves inédites comme Ben-Ahin, Héron, Villers-le-Bouillet. La grande nouveauté, c’est le retour de la spéciale de Ouffet-Clavier dans une version d’un peu plus de 14 km. Le tout pour un total dépassant les 220 km de spéciale.

Le titre de champion de Belgique se jouera au Rallye du Condroz ce week-end entre Kris Princen, Sébastien Bedoret et Adrien Fernémont. Les épreuves de classement se dérouleront samedi 2 et dimanche 3 novembre, mais vous pouvez assister au rendez-vous dès vendredi avec la spéciale essai libre.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte