RTC

Rallye : un fan club de Thierry Neuville s'implante à Hannut

 23 mai 2022 11:58   Hannut


Depuis un peu plus d'une semaine, le café "Vin sur Vingt" à Hannut est devenu le repère d’un fan club dédié à Thierry Neuville et son co-pilote Martijn Wyjdaeghe sous l'impulsion de deux de leurs supporters, Catherine et son mari Chris, lui-même parti au Portugal pour suivre le duo. 

Lors de l'inauguration, Thierry et Martijn ont d'ailleurs pu adresser une vidéo au public présent. 

Un fan club officiel existait déjà à Saint-Vith. Un autre est né à Langemarck près de Ypres il y a peu. Le lancement du fan club flamand a d'ailleurs été inspiré et stimulé par un groupe Facebook de plus de 18.000 membres et créé par Alain, qui suit Neuville depuis ses débuts. 

Ce club de supporters est le seul dédié à la fois à Neuville et son co-pilote, et ce en Fédération Wallonie-Bruxelles. Son emplacement convient évidemment mieux à certains aficionados.

Une aubaine donc pour la région qui est déjà en soi une terre de rallye.

Chaque manche du championnat du monde WRC sera diffusée sur les écrans du café afin de réunir et aussi agrandir ce groupe de passionnés qui voit là plusieurs avantages se dessiner. 

Voilà donc une nouvelle belle adresse pour tous les mordus de rallye qui sauront où aller pour passer un moment convivial et sportif. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte