RTC

Tsamere sait qu'il pilote des bolides ?

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 mars 2018 17:30   Aywaille

La toute nouvelle écurie Pyrat emmenée par l'humoriste Arnaud Tsamere et le pilote liégeois Pierre-Yves Rosoux participera au championnat de VW Fun Cup cette saison. Jeudi soir, au R-Hotel de Aywaille, les membres de l'équipe ont dévoilé le bolide avec lequel ils ne passeront pas inaperçu sur les circuits.

S'il est un amateur, l'humoriste est un amateur averti avec  5 participations au 25h de Spa-Francorchamps. Cette fois,  il s'apprête à disputer la saison complète de l'European VW Fun Cup au volant d'un machine développant tout de même 170 chevaux.

Hormis le bout-en-train, la jeune écurie Pyrat accueille aussi deux pilotes novices, Pierre André Guillaume et Steve Dams. Le 4e laron, qui compte plus de 200 courses à son actif, Pierre-Yves Rosoux, sera leur coach.

Tout ce petit monde a son slogan : « Pirates des gars rapides » , un petit air de « Pirates de Caraibes"... ils ne roulent pas avec un humoriste pour rien ! 

Le grand départ de la coccinelle la plus fun du sport auto est prévu pour le week-end de Pâques à Spa-Francorchamps, 1ère de huit épreuves du championnat.

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte