RTC

On boxe au centre sportif de Flémalle !

 24 novembre 2022 08:34  


Ce mercredi soir, la team LAO s'entrainait au centre sportif de Flémalle. Une occasion unique de vous faire découvrir les lieux mais aussi d'évoquer la troisième édition du gala de kickboxing organisée par ce club qui se tiendra le 03 décembre prochain.

Le CSL de Flémalle, c’est un complexe sportif flambant neuf avec deux terrains synthétiques, un terrain naturel, une salle polyvalente et un bâtiment 3.0. Opérationnel depuis le mois d’août dernier, sa construction a duré deux ans mais le projet était en route depuis 2015. 

Il est à noter qu'il ne s’agit pas seulement d’une infrastructure pour les footballeurs. Le CSL est bien plus que cela, on y retrouve de nombreux sports comme la gymnastique mais aussi le kickboxing avec la Team LAO. Ce club compte 80 adhérents et une vingtaine de combattants. Femmes, hommes, enfants, tout le monde y est le bienvenu.

Le 3 décembre prochain, la groupe organisera son troisième gala de kickboxing à la salle André Cools de Flémalle. Au programme : 15 combats masculins, 3 combats féminins, des combats juniors et un combat semi-professionnel pour une ceinture. 

L'année dernière, cet événement a amassé plus de 600 spectateurs, Lahcen Ait Oussakour compte bien faire mieux pour cette édition. Pour ce faire, il pourra compter sur la présence assez exceptionnelle du champion Soumagnard de boxe Thaï, Madani Rahmani.

Julien Haid 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte