RTC

Le nouveau capitaine de l'équipe de Fed Cup débutera à Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 octobre 2018 16:13  

La Fédération Royale Belge de Tennis a présenté le nouveau capitaine de l'équipe de Fed Cup. Il s'agit de Johan Van Herck, qui occupe déjà ce poste au niveau de l'équipe nationale de tennis masculin. Son premier grand rendez-vous avec les joueuses belges est fixé aux 9 et 10 février 2019 au Country Hall contre la France, dans le cadre du premier tour du Groupe Mondial de la Fed Cup. Les tickets (30 euros/jour) devraient être mis en vente dès la fin du mois d'octobre.

Van Herck, qui a conduit deux fois l'équipe de Coupe Davis en finale (2015 et 2017), succède à Dominique Monami, évincée le 17 mars dernier, et à l'intérimaire Ivo Van Aken. Il espère avoir autant de bons résultats avec Elise Mertens et ses coéquipières qu'avec les hommes emmenés par David Goffin.

En février prochain, il aura un début de mois intense avec sa double casquette. Il enchaînera le duel Brésil-Belgique en Coupe Davis avec Belgique-France à Liège en Fed Cup. L'Anversois se dit prêt à assumer son choix. La Fédération Royale Belge de Tennis fera le point sur la formule dans un an. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte