RTC

Steve Davis prêt à repartir sur le circuit... moins en Coupe Davis

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 decembre 2018 11:51   Liège

Steve Darcis est de retour.

Le Liégeois, qui n'a plus joué en compétition depuis la finale de Coupe Davis 2017, a pris le temps de bien se soigner, à peaufiner sa rééducation au CHU de Liège avant de se remettre à "taper la balle".

Depuis 8 semaines, il a totalement repris les entraînements.

Actuellement à Abu Dhabi, il sera de retour pour la Noël à Liège avant de partir en Inde, pour le tournoi ATP de Punay, avant d'enchaîner par des tournois en Australie.

Quant à la Coupe Davis, dont la nouvelle formule ne séduit absolument pas Steve Darcis, rien n'est fixé encore. Le Liégeois n'a toujours pas répondu à l'invitation d'y prendre part. Si sa décision n'est sans doute pas totalement arrêtée, il semble clair en tout cas que le joueur privilégiera désormais sa carrière personnelle en simple, au détriment d'une compétition qui n'a plus grand chose pour lui plaire, si ce n'est la dimension "équipe" et "couleurs nationales".

Le joueur devrait rapidement prendre une position définitive sur la question

Voici l'interview intégrale accordée par Steve Darcis à Amortie et Lob

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte