RTC

Volley Ball : Waremme et ses jeunes très talentueux

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 aout 2019 10:32   Waremme

Samuel Farchamps, Martin Perrin et Louis Laenen., les jeunes de l'équipe de Waremme, ont connu un été riche en succès, les deux premiers avec l'équipe nationale des jeunes, le troisième en devenant à la surprise générale, champion de Belgique de Beach-volley en U18... des expériences qui ne manquent pas de nourrir ces trois promesses du volley belge, pour le plus grand bénéfice bien entendu du club de Waremme. 

"Les jeunes, c'est un petit peu l'adn du club" précise le président, Vincent Perin, ravi de voir les "gamins" prester à ce niveau "ça fait 10 ans qu'on est en Ligue 1 et le rôle qu'on aime bien prendre, c'est ça, c'est faire de la formation et donner du temps de jeu aux jeunes"

Une approche qui a convaincu le coach, Sacha Koulberg, de poursuivre sa carrière dans le club "ça m'a convaincu de venir ici, c'est très très rare à ce niveau de travailler avec des jeunes du cru, je pense que c'est la seule équipe de haut niveau en Belgique qui le fait"






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte