RTC

Visite ministérielle en Ourthe-Amblève

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 mai 2018 17:14   Anthisnes

Ce jeudi 3 mai 2018 après-midi, le ministre wallon de l'économie et de l'emploi Pierre-Yves Jeholet a visité cinq entreprises de la région Ourthe-Amblève.

Parmi celles-ci, la Carrière du Bois d'Anthisnes mais aussi Mobic située à Harzé.

L'objectif du ministre est de se rendre compte des difficultés rencontrées par ces entreprises, notamment pour trouver de la main d'œuvre. 

Cette difficulté à trouver de la main d’œuvre est criante pour Pierre Dethier, directeur de la carrière Grès du bois D’Anthisnes. Il lui manque actuellement une dizaine d’ouvriers pour pouvoir honorer un carnet de commande bien rempli. Le ministre était entre autre présent sur le site pour discuter avec le patron des moyens de remédier à ce problème notamment en mettant mieux en relation l’offre et la demande en matière d’emplois.

 Au total, le ministre Jeholet aura visité cinq entreprises participant au dynamisme du tissu économique de la région Ourthe-Amblève. Des entreprises auxquelles les autorités prêtent toute leur attention.  






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte