RTC

Antilope Lab : des vêtements en wax pour tous, confectionnés à Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 juillet 2020 16:30   Liège


Dans sa boutique atelier de la rue du Pont, à Liège, Sanhela Teky propose une collection de vêtements confectionnés en wax

Le wax est un tissu 100% coton, aux couleurs chatoyantes, très prisé en Afrique de l’Ouest où il a été introduit par les Hollandais au 19ème siècle.

Belge d’origine togolaise, Sanhela crée des vêtements pour tous, femmes et hommes, africains ou caucasiens. L’important pour elle est de sentir bien dans ce que l’on porte. Kimonos, blazers, jupes, pantalons, chemisiers, robes, chaque pièce en wax peut être portée en total look africain ou mixée avec des vêtements de style plus européen.

La jeune créatrice emploie deux assistantes dans son atelier qui semble déjà un peu petit pour tout le travail à réaliser. Elle propose de petites séries de vêtements en prêt-à-porter mais elle réalise aussi des pièces sur mesure, pour la vie de tous les jours ou pour des événements comme des mariages.

Les prix débutent à 55 euros et peuvent dépasser la centaine d’euros notamment pour les pièces sur mesure. Sanhela Teky souhaite proposer une mode accessible réalisée avec un tissu de qualité et qui permet de se démarquer en portant des pièces uniques ou presque.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte