RTC

Bon plan du jour : un poème par téléphone

 02 avril 2020 09:41  


Si les bibliothèques et autres espaces de lecture sont fermés, certains auteurs ne manquent pas d'imagination pour distraire leurs lecteurs.

C'est le cas de Catherine Barscis, poétesse Liégeoise reconnue, qui, aujourd’hui, propose de vous faire la lecture de quelques uns de ses poèmes par téléphone.

Le principe est simple : les inscriptions se font via le lien suivant, il vous faut inscrire votre prénom et nom, votre numéro de téléphone, ainsi que le créneau horaire désiré (situé entre 10h et 12h30).

L'auteure vous recontactera pour un moment unique de poésie. Un moyen simple et pourtant si particulier de découvrir ou redécouvrir cette artiste Liégeoise.

Un petit mot sur l'auteur :

Catherine BARSICS est une poétesse née Liège en 1983. Depuis 2011, ses textes sont publiés dans revues belges et françaises. L’auteures est une artiste complète et accomplie puisqu’elle est également chanteuse, comédienne. À travers ses performances, Catherine Barsics tisse des liens entre la poésie et l’art plastique, la danse, la musique, mais aussi les sciences.

M.ROYEN










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte