RTC

CultureL avec Oniri, le saxophoniste Pierre Vaïana et les photographes Jessica Amico et Aurélien Lacroix

 10 juin 2021 18:30   Liège


Etre la directrice artistique de son projet musical, tout concevoir et mettre en œuvre, de l’écriture des textes et de la composition des musique à l’environnement graphique et scénique, c’est le projet de la jeune chanteuse et plasticienne liégeoise Oniri. La sortie d’un premier EP se précise. En attendant, on pourra découvrir un avant-goût de son projet le 19 juin à 18h45. Elle sera en concert au parc d’Avroy dans le cadre du festival Austral Boréal pour les fêtes de la musique.




Au sommaire également :

« Amuri & Spiranza » : le nouvel album de Pierre Vaïana, paru chez Home Records. Le saxophoniste soprano est porté par un retour à ses racines siciliennes, une introspection suscitée par la beauté d’une nature préservée.

L’exposition de Jessica Amico et d’Aurélien Lacroix au centre culturel de Chênée. Ces deux photographes professionnels nous emmènent en voyage ; elle au Mexique avec des photos de rue pour « Somewhere in Mexico », lui au Brésil avec  "La dentro/A l'intérieur", un reportage sur son quotidien familial. Le finissage de cette expo aura lieu le 2 juillet avec le Kollectif Bunker.

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte