RTC

"Scènes d'été" : le nouveau festival du Théâtre de Liège

 09 juin 2021 16:31   Liège


C’est en ce jour de réouverture des salles de spectacle que le Théâtre de Liège annonce « Scènes d’été » un nouvel événement dédié à la danse et au théâtre. Il se déroulera du 18 août au 3 septembre 2021, dans la salle de la Grande Main, mais commencera par un rendez-vous quotidien de fin d’après-midi, entre 17h et 20h, sur la place du 20-Août avec bar et musique d’ambiance.

Six spectacles engagés sont annoncés, soit fraîchement montés, soit déjà bien rodés, hilarants ou tragiques, musicaux ou dansés. Au programme de cette première édition :  

BLOCKBUSTER de Nicolas Ancion et du Collectif Mensuel -  les 18 et 19 août

UNE CÉRÉMONIE par Le Raoul collectif – les 21 et 22 août

 

MACBETTU d’après Macbeth de William Shakespeare / Alessandro Serra – du 26 au 28 août

LIBERTÉ, J’AURAI HABITÉ TON RÊVE JUSQU’AU DERNIER SOIR d’après René Char, Frantz Fanon et Felwine Sarr / Dorcy Rugamba – le 29 août après sa création au festival d’Avignon le 15 juillet

LA DERNIÈRE NUIT DU MONDE de Laurent Gaudé / Fabrice Murgia / Cie ARTARA – du 31 août au 1er septembre après sa création au festival d’Avignon le 7 juillet

TRACES de Wim Vandekeybus / Ultima Vez – le vendredi 3 septembre

F. Bonivert 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte