RTC

Report de la plupart des spectacles de la 10ème édition du VOO Rire de Liège

 23 octobre 2020 13:06   Liège


Suite à l'annonce du comité de coordination qui impose pour l'ensemble des spectacles un passage de 350 à 200 spectateurs, la dixième édition du Voo Rire de Liège est reportée pour la majorité des représentations.

La majorité des spectacles ne pouvant se conformer aux nouvelles mesures restrictives décidées par le gouvernement, seules sont maintenues les quelques représentations pouvant respecter ces mesures sanitaires.

Voici les représentations maintenues :

  • VENDREDI 23 OCTOBRE
    • JEAN-PHILIPPE LORPHEVRE
      Comédie en île - 20h
  • SAMEDI 24 OCTOBRE
    • STATIONNEMENT ALTERNE
      Théâtre Arlequin - 20h30
    • MARIE EGLANTINE
      Comédie en île - 20h

 

Les mesures ayant été annoncées il y a quelques heures à peine, les dates de report n’ont pas encore été déterminées.

Celles-ci seront communiquées dès que possible par les organisateurs.

Comme Vincent Taloche l'avait expliqué lors de l'émission ActuL, les spectacles de Jarry et Olivier de Benoist avaient déjà été reportés suite à l'incapacité à accueillir les 1600 personnes qui avait acheté leur billet pour Le Forum. Les organisateurs avaient volontairement stoppé la billetterie pour les spectacles au Trocadéro afin de ne pas dépasser le palier de 350 personnes.

Les organisateurs n'ont pas, en moins de 24 heures, l'occasion d'adapter les plans de salle pour passer à 1,50 mètre la distance entre les sièges.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte