RTC

François Pirette teste son nouveau spectacle à Liège

 12 novembre 2021 14:24  


François Pirette testera son nouveau spectacle de fin d’année à Liège. L’humoriste a choisi une salle qu’il connaît bien et l’a adaptée à ses besoins. Chaque année, l’artiste cherche à se renouveler aussi bien dans le fond que dans la forme de son spectacle.

C'est à la "Comédie en île" que François Pirette a souhaité présenter pour la première fois son nouveau spectacle. Cette salle d'Outremeuse a été entièrement adaptée par l'humoriste et son équipe. "On a souhaité reprendre des codes anglo-saxons pour ce nouveau spectacle. Chaque année, on réfléchit pour moderniser et adapter le spectacle. J'ai tout réécrit et pour cela, j'ai besoin de connaître l'environnement dans lequel je vais jouer. Ce que va découvrir le public est inédit", souligne François Pirette.

Celui-ci n'est pas monté sur scène face à un public depuis 2 ans. "Je me sens en confiance avec le public liégeois. Ça me fait plaisir de tester mon spectacle ici. En plus, c'est un lieu que je connais bien qui est tenu par un ami. Il m'a permis d'adapter la salle pour que le décor du spectacle prenne une nouvelle forme", indique-t-il.

François Pirette sera sur scène ces 12,13 et 14 novembre et reviendra à la "Comédie en île" de Liège les 3,4 et 5 décembre. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte