RTC

Retour de « Place aux livres »

 20 juin 2020 11:01   Liège


Ce samedi 20 juin marquera le retour au centre-ville de Liège de la 13ème édition de la manifestation chère à tous les amoureux du livre « Place aux livres ».

La place Saint-Etienne, située à l'arrière des Galeries St Lambert, est le meilleur endroit pour accueillir en toute sécurité les amateurs de livres.

Les 13 bouquinistes de la place sont ravis de pouvoir exposer leurs différents ouvrages et bandes dessinées. L’événement leur permet d’aller à la rencontre de bibliophiles en dehors des brocantes spécialisées.

De leur côté, les bouquineurs passionnés ou simples curieux peuvent flâner et fouiller dans les étals à la cherche de livres à petit prix. Les collectionneurs peuvent également y trouver des pièces plus rares et de valeur.

Le choix est important parmi les livres anciens. Vous trouverez aussi bien des romans et polars, que des livres thématiques (histoire, nature, ...) ou encore des bandes dessinées et livres d’enfants.

Venez profiter de ce petit havre de culture et de détente au cœur de la ville les :

  • 20 juin
  • 4 et 18 juillet
  • 1er et 22 août
  • 5 et 19 septembre

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte