RTC

Atomique Deluxe de retour après 7 ans d'absence

 03 juin 2020 16:19   Liège


Retour sur le devant de la scène pour le groupe liégeois Atomique Deluxe avec le clip « Lola » partagé ce mercredi sur les réseaux sociaux, quelques jours après la sortie du single.

LOLA, c’est l’histoire d’une jeune femme dégoûtée de rentrer de vacances alors qu’elle n’avait pas terminé de ne rien faire…

 

 

Atomique Deluxe, groupe de rock en français, a été très actif de 2006 à 2013 en sortant l’album « Vingt », 3 EP et de nombreux singles. Il avait aussi remporté le Prix Jeff Bodart de la Sabam pour le rayonnement scénique à l’étranger lors des Octaves de la Musique en 2011.

Après une interruption de près de 7 ans, Atomique Deluxe, emmené par Erwan Le Berre, avait recommencé à composer mais aussi à jouer lors de trois tournées en Russie.

Le groupe, reformé avec une partie des anciens musiciens, dispose maintenant de la matière nécessaire et espère enregistrer prochainement un nouvel album.

La chanson « Lola », produite par l’auteur compositeur interprète français Daran, était déjà pré-maquetée avant le confinement. Les circonstances ont poussé Atomique Deluxe à improviser un tournage confiné qui nous fait voyager dans l’intimité d’une série de mannequins.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte