RTC

Benjamin Schoos, seul Liégeois récompensé aux Octaves de la Musique

 09 juin 2020 07:45  


L’annonce des lauréats de la 17e édition des Octaves de la musique 2020, qui récompensent depuis 2004 des artistes francophones belges issus de différents styles musicaux, a été un peu particulière cette année, se déclinant sur les réseaux sociaux, la soirée prévue à Bozar devant être annulé en raison de la crise du coronavirus.

Les Octaves de la musique récompensent les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles de 8 catégories musicales différentes depuis 17 années.

L'Octave d'honneur est attribué à l’artiste liégeois Benjamin Schoos, chanteur, musicien et producteur reconnu, par ailleurs administrateur délégué de la Société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs (Sabam).

 

Il est bien plus heureux que les autres Liégeois nominés mais qui repartent bredouilles, parfois malgré 3 nominations dans autant de catégories, ce qui était le cas de l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège…

 

Les lauréats de l’édition 2020 sont à retrouver ici

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte