RTC

Le jeune rappeur liégeois ONHA prépare la release party de son album Opale au Bota

Ce programme est sous-titré, cliquez sur l'icône CC pour en profiter
 10 mars 2024 10:30  


Entouré de ses beatmakers Rocco et Dumb, ONHA vient de passer deux jours en résidence au centre culturel de Chênée. Un moment important pour le jeune rappeur liégeois. Même s’il a déjà foulé de nombreuses scènes, et notamment celle des Ardentes, il y préparait la release party de son premier projet « Opale ».

Conseillé par le coach scénique et réalisateur de spectacle Benjamin Georjon, ces séances de travail devaient lui permettre d’établir la set-list de son concert. En effet, l’ordre de passage des différents titres répond à une véritable dramaturgie qui va permettre de renforcer son identité d’artiste.

Le jeune Liégeois, qui se dit 100% belge et 100% ivoirien, annonce un spectacle qui démarrera très fort, pour ensuite se radoucir avant de repartir dans l’énergie.

Dans son style rap-soul-jazz, il parle des thématiques qui l’intéressent, des galères qu’il a traversées et de l’importance de garder le sourire et voir le bon côté des choses.

S’il a intitulé son premier album six titres « Opale », c’est en référence à la multitude de couleurs que cette pierre précieuse peut refléter. L’album sort le 15 mars et sera présenté au Botanique, à Bruxelles, le 29 mars.

 

F. Bonivert