RTC

Sylvain Plouette présente "Je suis pas tout SOL dans ma tête" à la Courte Echelle

 24 mai 2021 10:44   Liège


Bien connu pour « Louis et Louise » le duo formé avec Isabelle Hauben mais aussi pour ses mises en scène de nombreux spectacles, Sylvain Plouette présente son nouveau projet « Je suis pas tout SOL dans ma tête ».

Un seul-en-scène qu’il présentera du 9 au 11 juin au théâtre de la Courte-Echelle à Liège.

Ce spectacle est en grande partie basé sur des textes de l’auteur canadien Marc Favreau, bien connu dans les années 70 et 80 et souvent comparé à Raymond Devos pour la qualité de ses jeux de mots. D’ailleurs, « Sol » indiqué dans le titre, fait référence au personnage fétiche de Marc Favreau.

Un personnage qui n’est effectivement pas tout seul dans sa tête et y accueille quasi tout un village. Il raconte sa vie et, en l’entendant, on se rend compte que l’on partage tous de nombreux points communs.

Sylvain Plouette considère que le théâtre est avant tout un projet collectif. Ce nouveau projet est donc un véritable défi pour lui.

Le comédien et metteur en scène espère retrouver le public début juin. Le théâtre respecte toutes les mesures sanitaires et proposera même un bar en extérieur si le temps le permet.

« Je suis pas tout SOL dans ma tête » à la Courte Echelle du 9 au 11 juin.

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte