RTC

La Halte : revente du bâtiment

 27 septembre 2019 12:00   Liège

L’ancien petit théâtre de la rue de la Casquette sera bientôt à nouveau à vendre.

En 2015, des acteurs de la vie culturelle, emmenés par Cécile Lécuyer, rachetaient cet immeuble mis en vente par l’ORW pour y créer un lieu de répétition et de création théâtrales appelé La Halte.

La Halte a effectivement tenu ce rôle et bien d’autres mais n’a pu obtenir le soutien espéré des pouvoirs publics et notamment obtenir un mi-temps administratif ainsi qu’un temps plein régie pour accueillir au mieux les événements programmés au fil des différentes saisons.

Au fil des ans, les initiateurs du projet ont constaté qu’ils consacraient plus de temps à de la conciergerie artistique qu’à leurs propres créations. Après six ans de travail La Halte met donc fin à l’aventure en remerciant tous ceux qui se sont impliqués pour faire vivre le lieu.

La Cie La Halte du Funambule poursuivra ses activités d’accompagnement artistique, les caterings de compagnie et d’événements culturels se poursuivent également.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte