RTC

Aywaille : fermeture de la sortie n°46 Remouchamps vers Liège

 17 septembre 2019 11:05   Aywaille

Dès ce mercredi 18 septembre le chantier au niveau des viaducs de Sécheval et Remouchamps sur la E25 se concentrera sur les voies vers Liège. 

Cette étape consiste en la seconde phase de ce chantier, comme précédemment la circulation restera réduite à une seule voie dans les 2 sens, sur environ 2 kilomètres, avec une vitesse limitée à 70 km/h.

Les usagers circulent en direction de Liège ne pourront pas emprunter la bretelle de sortie n°46 "Remouchamps". Il faudra rester sur l'autoroute en direction de Liège pour faire demi-tour à l'échangeur n°45 "Sprimont" et repartir vers Bastogne pour pouvoir emprunter la n°46 "Remouchamps".

Il est à noter que, vers Bastogne, la bretelle d’accès à l’autoroute n°46 « Remouchamps » sera quant à elle rouverte à la circulation dès le changement de phase effectué.

Le chantier devrait être terminé pour le début du mois de novembre, si les conditions météorologiques restent favorables.

 

 

Ces travaux consistent au remplacement des joints de dilatation au niveau des viaducs de Sécheval et Remouchamps. Ils sont financés par la SOFICO et représentent un budget d’environ 995 000€ HTVA. Ils sont réalisés en collaboration avec le partenaire technique de la SOFICO : le SPW Mobilité et Infrastructures.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte