RTC

Travaux liés au tram cette nuit

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 janvier 2020 22:12   Liège


Dans le cadre des travaux du projet du Tram de Liège, les dévoiements de réseaux souterrains en cours depuis le 13 janvier auront un impact plus important sur le boulevard d’Avroy.

Quand ?

Durant la nuit du lundi 27 janvier dès 20h au mardi 28 janvier à 6h, une traversée sera réalisée au croisement de l’avenue Rogier, du boulevard d’Avroy et du boulevard Piercot.

Le travail sera effectué de nuit afin de réduire l'impact sur la circulation qui serait trop important en journée. Tout sera mis en oeuvre pour réduire les nuisances sonores après 22h.

Conséquences ?

  • En venant des Guillemins, la circulation automobile sera déviée par le boulevard Piercot pour rejoindre le boulevard d’Avroy. 
  • En venant du centre vers les Guillemins, il ne sera pas possible d’emprunter le premier-tourne-à-gauche au niveau de la rue des Augustins pour revenir sur le boulevard d’Avroy. Il faudra emprunter le tourne-à-gauche suivant au niveau de la rue du Jardin Botanique et effectuer le demi-tour en empruntant le boulevard Piercot. Une entrée provisoire sur le boulevard d’Avroy juste avant la trémie donnera accès au parking.

Dévoiement ?

Comme expliqué dans notre émission Tram en Commun, le dévoiement consiste à déplacer les réseaux sous-terrains d’égouttage, d'eau, de gaz, de fibre optique, de téléphonie et d'électricité qui sont sous le futur emplacement des voies du tram.

Plus d'informations ?

https://letram.be/actualites/travaux-boulevard-davroy/

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte