RTC

Un centre thermal à Awans va bientôt voir le jour

 27 octobre 2021 17:00   Awans


Un nouveau centre thermal est en cours de construction rue Noel Heine à Awans.

Les propriétaires, un jeune couple de Rocourt,  ont le projet de réhabiliter entièrement une ancienne ferme à l'abandon.  

"Le Domaine des Thermes" verra le jour en février 2023, il sera composé d'un accès wellness avec 5 saunas à thème, 1 hamman, 2 jacuzzis, des douches particulières, une grotte de froid ainsi qu'une piscine de 100 m2 qui sera divisée en 2 parties; une consacrée à la nage, l'autre partie étant dédiée à la relaxation, avec des jets massants, des plaques à bulles et des cascades. 

Dans la partie centrale, il y aura un hôtel doté de 7 chambres, un restaurant avec terrasse ainsi qu'une dizaine de salles de massage et de soins. 

L'emplacement, en milieu rural, près de l'autoroute a séduit les investisseurs, d'autant plus que la demande est forte. 

La commune d'Awans soutient le projet qui va générer une quinzaine d'emplois au départ. 

Parallèlement au projet thermal, c'est le centre de village d'Awans qui est en train de se transformer: un parking est en cours de réalisation ainsi que la nouvelle salle des fêtes. 

Un peu plus tard, c'est l'administration qui va s'agrandir, ce qui permettra de réunir tous les services communaux en un seul et même lieu. 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte