RTC

Covid19 : le whisky suspendu de la Owl Distillery

 03 juillet 2020 11:42   Fexhe-le-Haut-Clocher


The Owl Distillery, la célèbre distillerie de whisky de Fexhe-le-Haut-Clocher s’engage au profit de celles et ceux qui, depuis le début de la pandémie de Covid19, luttent pour la santé et la qualité de vie des autres.

Sur le mode des “cafés suspendus”, les visiteurs de la distilleries offriront, par leur présence, des visites solidaires et gratuites pour celles et ceux qui ont permis à la communauté de continuer à vivre.

Depuis Le 1er juillet et jusqu’au 31 décembre de cette année, pour chaque entrée à la visite guidée achetée, une visite sera offerte. Toutes les visites offertes seront collectées dans une « cagnotte » au bénéfice des personnes qui au cœur de l’épidémie ont permis à la communauté de vivre au mieux, malgré tout: les intervenants du monde médical et paramédical, mais aussi les travailleurs des zones de secours et des transports en commun, les acteurs des collectes de déchets, le personnel actif dans l’alimentaire, dans les animaleries, les enseignants, les équipes des stations-services, des pompes funèbres, des médias, des services postaux…

 

Sur la page Facebook du Belgian Owl, apparait désormais un compteur mentionnant le nombre total de visites offertes.

 Vous appartenez au public bénéficiaire et souhaitez profiter de l’action ? Reportez-vous ici

 Vous souhaitez allier l’utile à l’agréable, offrir une visite et ainsi faire gonfler la cagnotte? Voici le lien pour les réservations  

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte