RTC

L'échangeur de Lincent sera fermé en direction de Liège à partir du 27 octobre

 26 octobre 2021 10:09  


Dès le mercredi 27 octobre, l'échangeur de Lincent sera fermé en direction de Liège dans le cadre d'un chantier de réhabilitation de l'E40/A3. Selon la Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures (Sofico), l'échangeur devrait rester fermé jusqu'à la fin du mois de novembre.

Les usagers ne pourront donc plus emprunter la bretelle de sortie vers la N64 et la route de Huy. Ils seront déviés via l'échangeur de Landen, la N80, l'E40/A3 en direction de Bruxelles et la sortie n27 à Lincent. 

En outre, les automobilistes arrivant de la N64 ou de la route de Huy ne pourront plus accéder à l'E40 via la bretelle en direction de Liège. Pour rejoindre l'autoroute, ils devront emprunter l'E40 en direction de Bruxelles et la N279.

Les conditions de circulation à hauteur de Lincent resteront identiques à celles en vigueur depuis le début du chantier, le 4 octobre dernier. La vitesse maximale est toujours limitée à 70 kilomètres par heure (km/h) et la circulation se fait sur deux voies dans les deux sens.

Selon la Sofico, ces travaux, qui s'étendent sur quatre kilomètres, devraient prendre fin le 26 novembre prochain.

 

P. Devillers avec Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte