RTC

La foule à Tilff !

 06 mars 2021 18:16   Esneux


Tilff a accueilli plusieurs centaines de personnes ce samedi après-midi. Les restaurateurs et cafetiers avaient invité le public à venir les soutenir, en proposant des plats et des boissons à emporter. De très nombreuses personnes se sont donc retrouvées dans ce petit village de l'entité d'Esneux, situé à proximité immédiate de Liège, et bien connu, en temps ordinaire, pour accueillir une large clientèle venue des environs.

La place en face de l'église était bondée de monde, ainsi que les quais qui longent l'Ourthe. L'ambiance était plutôt "bon enfant", avec un public composé de familles, de voisins et de groupes d'amis, sans doute aussi heureux de sortir et de pouvoir profiter du soleil et des températures particulièrement agréables.

Pratiquement tous cafés et les restaurants qui bordent la place et les rues voisines participaient à cette opération. Les plats et les boissons étaient "à emporter", ce qu'ont fait les personnes, qui sont allées les consommer le plus souvent quelques mètres plus loin. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte