RTC

Panne générale chez Proximus : tout est revenu à la normale

 05 avril 2019 16:41  

Vendredi 05/04 - 19h : Les services de Proximus sont à nouveau opérationnels. Les numéros d'urgence peuvent à nouveau être appelés sans aucun problème.

Pour rappel : les numéros téléphoniques d'urgence 100 (secours) et 101 (police) étaient injoignables ce vendredi après-midi à Bruxelles. Ce problème venait d'une panne généralisée chez Proximus. Proximus doit encore examiner la cause de la panne. La société "fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que cela ne se reproduise", assure-t-elle. " Nous présentons nos excuses pour tout désagrément", ajoute-t-elle. Le 112 confirme que les numéros d'urgence 112, 100 (ambulances et pompiers) et 101 (police) sont de nouveau joignables. Le numéro de SMS 8112 qui avait été mis en place durant la panne ne doit plus être utilisé. Les hôpitaux, pompiers et services de police doivent être contactés via les numéros d'urgence et non plus directement.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte