RTC

Manager de l'année 2019 : trois liégeois étaient en lice ce soir

 07 janvier 2020 19:00  

Le magazine Trends-Tendance a désigné le Manager de l'année ce samedi soir au Brussels Expo.

C'est le bruxellois Yvan Verougstraete (Medi-Market) qui remporte le titre de Manager de l'année 2019 et succède à Jean-Jacques Cloquet, directeur opérationnel et commercial de Pairi Daiza.

Pas moins de trois candidats à la tête d'entreprises liégeoises sur les dix étaient en lice pour recevoir la prestigieuse récompense.

Agnès Flémal, WSL (Liège)

A la tête de WSL depuis 2002, Agnès Flémal était notre invitée dans l'émission Actu L du 14 décembre 2019. Elle a participé avec son équipe à l’accompagnement de multiples pépites wallonnes,générant plusieurs centaines d’emplois.

Axel Kupisiewicz, Lasea (Seraing)

Fondateur de Lasea il y a 20ans, Axel Kupisiewicz a focalisé sa société sur une technologie de rupture qui lui vaut aujourd’huide figurer parmi les principaux acteurs mondiaux du micro-usinage au laser.

Yves Caprara, Prayon (Engis)

Depuis une dizaine d’années, Yves Caprara pilote la mue de Prayon, leader mondial des phosphates vers une économie digitale et durable.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte