RTC

Noshaq : un résultat courant de 3,5 millions d'euros

 08 septembre 2021 11:23   Liège


Le fonds d'investissement liégeois Noshaq dresse le bilan de son exercice 2020-2021, une année pressentie comme plus difficile en raison de la crise Covid et des inondations qui ont frappé la région. Le président du conseil d'administration Jean-Michel Javaux a annoncé des chiffres records dans le domaine des life science, dans les métiers de la santé et dans le secteur de l'industrie numérique. Noshaq a pris 150 décisions d’investissement pour un total de 109 millions d’euros au bénéfice des PME de la région liégeoise.

 

Le résultat courant atteint 3,5 millions d'euros, soit 3 fois plus que pour les années précédentes, ce qui devrait permettre d'envisager l'avenir avec sérénité, selon les mots du CEO Gaëtan Servais. Il faudra toutefois attendre les chiffres définitifs en novembre pour avoir les résultats nets.

Le fonds vient par ailleurs de réaliser 15 millions de plus-value durant l'été grâce aux "exit" d'entreprises, a-t-il encore indiqué, des opérations qui seront comptabilisées dans le cadre de l'exercice suivant.

 

Alain W (avec Belga)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte