RTC

Un nouveau concurrent pour MediaMarkt à Liège?

Le magasin Coolblue de Zaventem - ©Coolblue
 04 mars 2019 10:25   Liège

Coolblue, le site néerlandais d'ecommerce spécialisé en électronique grand public (smartphone, informatique, ...), pourrait bien ouvrir un magasin physique dans la cité ardente. C'est du moins ce qu'a annoncé Jos Groenendijk, Manager Shops, lors du "Winkellocatiemarkt België 2019". Une information relayée par le magazine Gondola et par nos confrères de L'Echo.

L'entreprise possède déjà 3 magasins en Flandre à Anvers, Lochristi et Zaventem. Ces commerces physiques permettent d'effectuer des retours et des collectes de produits à des prix plus bas. Ils offrent aussi la possibilité aux clients de tester la marchandise avant de passer à l'achat. Le webshop enregistre également une hausse des ventes en ligne dans les régions possédant un point de vente physique.  

En 2018 les revenus de Coolblue en Belgique s'élevaient à 347 millions d'euros pour un chiffre d'affaire total de 1,35 milliard d'euros. L'entreprise projette également de s'établir à Charleroi et à Gand. Les emplacements de ces 3 nouveaux magasins ne sont pas encore connus. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte