RTC

Huy : la Saint Nicolas des étudiants est annulée

 18 novembre 2021 12:52   Huy


Programmée ce lundi 22 novembre de 16h30 à minuit, la Saint-Nicolas des étudiants, organisée par l'asbl La Hutoise, n'aura finalement pas lieu.  

En concertation avec les services de Police et le service Prévention de la Ville de Huy, au vu de l'évolution de la situation sanitaire et au regard du renforcement des mesures décrété par le CODECO ce 17 novembre, le bourgmestre f.f. a en effet décidé,  de retirer l'autorisation qui avait été accordée. "Je ne doute pas de la vigilance que l'asbl La Hutoise portait à l'organisation de cet événement et au respect de l'application des nouvelles mesures fédérales, mais je me dois aussi d'anticiper les répercussions qu'un tel événement rassemblant plusieurs centaines de jeunes pourrait avoir sur les services de secours. Je ne peux non plus ignorer que d'autres événements du même type sont annulés pour raisons identiques dans différents lieux de la fédération Wallonie Bruxelles", explique Eric Dosogne. 

 

Alain W 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte