RTC

L'expérience "cinéma drive-in" de Kinépolis est de retour !

© Kinepolis
 24 juin 2021 12:00  


La crise sanitaire a forcé de nombreuses entreprises à se réinviter et à chercher des alternatives pour rester en contact avec son public. C'était le cas avec le Kinepolis On Tour, lancée l'été passée la formule fait son retour et se targue de proposer "un été riche en films !"

Kinepolis propose des films sur un écran LED mobile présenté comme le plus grand au monde, celui-ci fait 16 mètres sur 9. Durant l'été 2020, c'est 15.000 voitures qui ont défilé dans ces cinémas drive-in éphémères. Fort de ce succès, la société veut proposer une seconde édition qui se déroule du 24 juin au 29 août 2021. Le Kinepolis On Tour s'installera cet été à 5 endroits : 4 en Flandre et une en Wallonie. Cette étape en Wallonie se fera... à Liège ! 

Liege Airport à nouveau transformé en cinéma drive-in.

Si l'année passée c'était le parking de Rocourt qui avait été transformé en cinéma drive-in, cette année c'est Liege Airport qui accueillera l'évènement. L'écran géant y sera installé du 20 juillet au 1er août 2021.

La programmation pour Liège : 

 

P. Devillers










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte