RTC

Verlaine-Givry, match au sommet pour la 1ère place ! (Direct RTC)

 07 decembre 2018 15:00   Verlaine

C'est le choc tant attendu en Division 3 amateur !

Ce week-end, Verlaine reçoit Givry pour se disputer la première place du classement.

À mi-championnat, Givry (34 pts) et Verlaine(32 pts) sont actuellement au coude-à-coude. Pour les Liégeois, une victoire lors de ce duel leur permettrait de figurer en tête d'un classement national pour la première fois de leur histoire.

"Les joueurs savent que cette rencontre est l'occasion pour eux de marquer l'histoire du club" confie Marc Segatto, T1 du RCS Verlaine. "Si nous perdons mais que nous n'avons rien à nous reprocher à la fin du match, on ne leur en voudra pas ".

Le coach des Taureaux sait très bien à quoi s'attendre pour la réception de Givry.

"Très compacte derrière, c'est une équipe qui joue à la française !" déclare t-il," Néanmoins, leurs joueurs techniques sont particulièrement efficaces, cela leur permet de se projeter très vite vers l'avant"

Face à cette équipe, Marc Segatto sait "qu'il ne faudra pas être trop naïfNous allons adapter notre stratégie et pour ce faire, j'ai confiance en mon staff et en mon équipe."

Voilà qui est dit !

Pour suivre cette rencontre au sommet, rendez-vous dimanche à 15h sur RTC Télé Liège !

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte