RTC

Quatre individus placés sous mandat d'arrêt

 29 fevrier 2020 08:45  


Quatre individus suspectés d'avoir commis une série de braquages en région liégeoise ont été placés sous mandat d'arrêt, a indiqué vendredi le parquet de Liège. Une cinquième personne a été placée sous surveillance électronique et une sixième a été libérée sous conditions.

Les suspects visaient principalement des magasins Orange. Ils y ont dérobé de l'argent ainsi que des téléphones haut de gamme au cours d'une dizaine de braquages en région liégeoise. Armés, ils ont fait usage de la violence et ont ligoté certains gérants de magasin. Certains braqueurs ont agi à visage découvert, ce qui a permis leur identification grâce aux image de vidéo-surveillance.

La personne libérée sous condition était la compagne de l'un des braqueurs. Elle n'a pas directement participé aux faits mais était au courant des agissements des cinq autres suspects










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte