RTC

BNXT League : Liège toujours invaincu à domicile

belga
 06 avril 2022 09:10   Liège


Liège Basket s'est imposé 76-62 (37-23 MT) contre Apollo Amsterdam mardi soir dans un match comptant pour l'Elite Silver de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket.

Dominés à Amsterdam il y a près de trois semaines, les Liégeois ont rapidement pris les devants pour regagner les vestiaires avec un avantage de 14 longueurs, notamment grâce à Ioann Iarochevitch, auteur de 9 de ses 15 points avant la pause.

Dans le troisième quart-temps, les visiteurs reviennent à cinq points (49-44) mais Liège retrouve un second souffle pour décrocher une quatrième victoire au Country Hall, en six matches.

Liège Basket pointe à la 5e place, sur onze, avec 20 points alors que les Amstellodamois (18 pts) sont dixièmes avec le bilan d'une victoire pour quatre défaites. Le Spirou Charleroi, invaincu en cinq duels, est premier avec 24 points

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte