RTC

Mario Spaleta (2m08) s'engage avec Liège pour la saison prochaine

Photo d'illustration - Image Belga
 12 juillet 2021 15:05  


Liège Basket a officialisé ce lundi l'arrivée de l'ailier-fort croate Mario Spaleta (2m08) en vue de la saison prochaine en BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket.

Âgé de 25 ans, le Croate Mario Spaleta évoluait dans le championnat autrichien, pour le compte d'Arkadia Traiskirchen Lions, la saison dernière où il tournait à 14.9 points, 6.4 rebonds et 2 passes de moyenne en 30 minutes. Par le passé, le nouvel intérieur liégeois a évolué en Croatie (Zadar et Split), en Autriche (Raiffeisen Furstenfeld Panthers et Arkadia Traiskirchen Lions) et en Slovaquie (Zilina et Terme Olimia Pod¿etrtek).

Mario Spaleta est le cinquième renfort de Liège après les arrivées du Français Quentin Klingelschmitt (Evreux/France), Maxime Depuydt (Limbourg United), William Robeyns (Brussels) et Bram Bogaerts (Malines). Les Liégeois ont également prolongé les contrats de Ioann Iarochevitch et de Lovre Basic. 

Dans le sens des départs, Kevin Stilmant et Romain Boxus se sont engagés avec Louvain tandis que Milos Bojovic a rejoint Limbourg United.

 

Source : Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte