RTC

Milos Bojovic quitte Liège et son maillot sera retiré

Liège Basket
 18 mai 2021 08:40   Liège


L'ailier serbe âgé de 39 ans, Milos Bojovic, a annoncé qu'il n'évoluerait plus sous les couleurs de Liège Basket la saison prochaine en Euromillions Basket League, le championnat belge de basket. Sa future destination n'a cependant pas encore été dévoilée.

Arrivé en 2017 dans la cité Ardente, le Serbe Milos Bojovic a porté le maillot de Liège Basket pendant quatre saisons qui lui ont permis de décrocher deux titres de meilleur marqueur du championnat. Ce dimanche, face à Anvers, il a disputé son dernier match avec les Liégeois, le club ayant annoncé son départ au travers d'un communiqué. "C'est avec une réelle émotion que nous tenions à annoncer que Milos Bojovic ne jouera plus sous nos couleurs la prochaine saison. Cette décision est commune", expliquent les dirigeants liégeois.

Pour lui rendre hommage, le club a également décidé de retirer le numéro 15 qui ne sera donc plus porté par un autre joueur pour les saisons à venir. Pour rappel, Liège Basket a terminé cette saison à la 9e place du classement avec un bilan de 6 victoires pour 20 défaites et ne participera pas aux playoffs qui débutent ce mercredi.

Source: Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte