RTC

Covid : les premières journées des coupes de Belgique de football reportées !

 30 juillet 2020 15:31   Belgique


L'interdiction de jouer au football dans la province d'Anvers a des conséquences au niveau des matches de Coupe disputés à travers toute la Belgique.

En effet, en raison des mesures renforcées faisant suite au Covid-19 dans cette province, l'URBSFA a décidé, en concertation avec ses ailes régionales Voetbal Vlaanderen et l’ACFF ainsi qu'avec la Pro League, de reporter les 5 premières journées de la Coupe de Belgique 2020-2021 pour les hommes et les 3 premières journées de la Coupe féminine 2020-2021.

Le premier tour pour les hommes était ainsi programmé lors du week-end du 8 et 9 août, tandis que le premier tour de la Coupe féminine était prévu le week-end du 15 et 16 août.

De nouvelles dates de compétition seront fixées en fonction des mesures (provinciales) liées au Covid-19 et ce en concertation étroite avec les ailes et la Pro League. 

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte