RTC

Le monde pro dans le viseur des "Sang et Marine"

 02 juillet 2021 15:45   Liège


Après la saison blanche des séries amateurs en raison de la pandémie, le RFC Liège est impatient de livrer un exercice 2021-2022 prometteur. Les joueurs du club de Rocourt ont repris l’entraînement ce jeudi. C’était l’occasion pour dirigeants et staff liégeois d’afficher l’ambition qui doit mener l’équipe vers les sommets de la Nationale 1. 
 
Il y avait des airs de rentrée des classes ce jeudi en fin d'après-midi sur le terrain du Stade de Rocourt. Les principaux renforts sont immortalisés. L’instant d’après, ils se fondent déjà dans un collectif de 25 joueurs. Sous la conduite de Drazen Brncic, leur mission cette saison : permettre au "Sang et Marine" de retrouver leur rang !
 
Les attentes fixées par la direction : finir dans le top 4 et jouer la montée vers le monde pro. Pas question d’arrogance mais de l’ambition saine et sans doute légitime lorsqu’on attire un buteur du calibre de Jérémy Perbet. De l’expérience et de la personnalité, il y en aura aussi en défense avec l’arrivée de Benjamin Lambot. Ajoutons à cela des jeunes prometteurs et une base de 12 éléments, déjà présents la saison dernière. Sur papier, l'équipe est plus compétitive que celle de l'an dernier. 
 
La première partie de la préparation s'étendra jusqu'au 10 juillet prochain. Ensuite, les joueurs auront une semaine de congés avant de reprendre le 19 juillet et de disputer un premier match amical à Rocourt le 24 juillet face à Aywaille.
 
Stéphane Savaris
 







Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte