RTC

Le rêve de D1A est enfin devenu réalité pour Seraing

RFC Seraing officiel
 09 mai 2021 07:14   Seraing


Ca y est, le rêve devient enfin réalité pour le RFC Seraing. Les Métallos sont promus en D1A au terme d'une saison folle et surtout inespérée. Si la première période était une copie presque conforme du match aller avec des pénaltys de Frey et Mikautadze, Sabaouni va quant à lui donner l'avantage aux Sérésiens d'une tête rageuse avant le repos. c'est 1-2. 

Puis, Sinani va relancer les ardeurs de Beveren juste après le repos. On se dit alors que Waasland est reparti pour reprendre le match en mains à 2-2. Mais c'est là qu'intervient Wagane Faye. Le but du défenseur sérésien vient sonner les Flandriens.

Mikautadze donnera ensuite un coup presque léthal à Beveren en doublant l'écart. Bernier ponctuera le travail de tout un club qui n'a jamais volé sa promotion dans l'élite belge. Viant au départ le maintien, c'est aussi leur esprit d'équipe qui a pu faire la différence. Venant de la D1 Amateurs l'an dernier avant d'être désormais en D1A, une seule chose à dire : bravo les artistes et bonne route vers le top belge. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte