RTC

Le RFC Liège prend confiance avant de défier Anderlecht

Photo d'illustration - Facebook/RFC Liège
 18 janvier 2021 11:45   Liège


Samedi, les Sang & Marine ont entamé leur préparation pour leur 1/16e de finale de coupe de Belgique (contre Anderlecht le 3 février à 21h15). Ils ont remporté 2 à 0 leur match amical à huis clos face à la RAAL La Louvière (D2 ACFF). Les buts ont été inscrits par Benoît Bruggeman et Jonathan D’Ostilio.

Avant de s’exprimer sur le match, le coach du RFC Liège, Drazen Brncic, était d’abord heureux de retrouver le terrain avec ses joueurs. "Reprendre ensemble a vraiment été un soulagement, on peut enfin retravailler, jouer au foot mais aussi se fixer des objectifs", a déclaré le T1 des Sang & Marine. "Comme toutes les victoires, celle-ci fait plaisir, surtout que nous avons joué contre une des meilleures formations de D2 ACFF. On croit en nos possibilités et on ne sous-estime personne, il ne fallait pas se relâcher. La Louvière a une très bonne équipe qui aurait sa place en Nationale 1. Mes joueurs ont fait ce que nous leur avions demandé. Ils ont livré une bonne première mi-temps. Évidemment, il reste de la place pour encore s’améliorer, j’en suis très content."

La réaction de Drazen Brncic 

Revoir le match amical face à la RAAL

La préparation du RFC Liège se poursuivra avec la réception de Heur-Tongres (D2) mardi (19h30) et un second match contre les U21 d’Eupen samedi (16h). Ces rencontres se disputeront toujours à huis clos.

S.Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte