RTC

Sa Pinto dément être concerné par un match arrangé en Grèce en 2015

 08 novembre 2017 17:14   Liège


La presse a fait état aujourd'hui de la citation du nom de l'entraîneur du Standard, Ricardo Sa Pinto,dans une liste de 28 noms cités par la justice grecque dans le cadre de matchs arrangé. Cela concerne le mois de février 2015, alors que le Portugais entraînait l'Atromitos Athènes. Le club est suspecté d'avoir arrangé la rencontre face à l’Olympiacos où il s'était incliné 2-1

Par voie de communiqué, l'actuel entraîneur du Standard réagit en précisant qu'il n'a pas " été contacté par aucune entité judiciaire grecque et que rien ne m'a été signifié au sujet d'une affaire impliquant un match de première division grecque en 2015, à l'époque où j'y étais entraîneur.

Par ailleurs, lorsque j'entraînais l'équipe portugaise de “Os Belenenses” (en 2015, après mon premier passage à Atromitos), je me suis rendu de ma propre initiative en Grèce où j'ai expliqué que je n'avais aucune connexion avec cette affaire. Suivant ce témoignage, la justice grecque a décidé d'abandonner les charges qui pesaient indûment contre moi"

Voilà pour le communiqué de Sa Pinto