RTC

Sprimont battu sur le fil par l'Union Rochefortoise

 25 octobre 2021 15:59   Sprimont


Ce samedi soir, le FCB Sprimont recevait l'Union Rochefortoise dans le cadre de la neuvième journée de championnat en division 3 ACFF B. On s'attendait à un match disputé entre le deuxième (Sprimont) et le troisième (Rochefort) du classement.

La rencontre est retardée suite aux fumigènes et aux pétards du kop rochefortois, venu mettre l'ambiance au Tultay.  Sprimont se fait largement dominer en première mi-temps et encaisse rapidement, après trois minutes de jeu.Rochefort continue de se créer des occasions, malgré l'une ou l'autre tentative des Carriers qui n'inquiète pas les Namurois.  

En deuxième mi-temps, Sprimont affiche un tout autre visage, s'installe dans le camp de l'Union Rochefortoise. Les joueurs d'Hervé Houlmont multiplient les phases arrêtées et les tirs en direction du but de Gwen Jaa. C'est d'ailleurs sur un coup franc que les Liégeois reviennent logiquement au score. A ce moment-là, on sent bien que celui qui va mettre le deuxième l'emportera.

Dans la dernière minute du temps complémentaire, un centre inattendu arrive sur la tête de Maxime Lambert, le Rochefortois met le but qui délivre les visiteurs. Sprimont veut repartir rapidement, mais perd la balle, Walbrecq en profite et cloue le score à 1-3 pour la Jeunesse Rochefortoise.  

Au classement, Rochefort passe devant Sprimont et est leader ex-aequo avec le Stade Disonais qui joue ce dimanche soir. Les Carriers devront se reprendre dimanche prochain face à Herstal.

Thomas Michiels








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte