RTC

Hockey Indoor : la coupe du monde à Liège en 2021 !

Belga
 08 avril 2020 11:30   Liège


La fédération internationale de Hockey a décidé de confier l’organisation de la 6ème  Coupe du Monde Indoor 2021 à la Belgique. Elle se déroulera du 3 au 7 février 2021 au Country Hall de Liège.

Chez les femmes comme chez les hommes, 12 équipes (dont la Belgique) y participeront.

La Fédération Belge se dit honorée par cette désignation et prête pour cette organisation, un échelon au-dessus de l’EuroHockey Indoor 2018 qui s’était déroulé à Anvers. "Je suis très content qu’on ait la chance d’organiser un rendez-vous aussi prestigieux, et je suis certains que nous sommes prêts pour en faire un événement de très grande qualité ", a réagi Marc Coudron, président fédéral.

Belga

Ce sera une première historique pour la Belgique " Je pense qu'il est crucial pour nous de continuer à développer le hockey partout en Belgique. Cet important partenariat avec la Province de Liège nous aidera certainement à atteindre cet objectif. En ces temps particulièrement difficiles pour notre monde, je suis également heureux de pouvoir annoncer des nouvelles positives pour le hockey belge, et pour le sport belge en général » a-t-il encore ajouté

L'édition 2018 avec la victoire à Berlin de l'Autriche chez les messieurs (la Belgique avait été éliminée en quarts de finale) et de l'Allemagne chez les dames (sans la Belgique).

 

Alain W (avec Belga)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte