RTC

Le Old Club promu en Division d'Honneur !

 03 avril 2020 11:04   Liège


L'Association Royale Belge de HOCKEY (ARBH) a annoncé jeudi soir avoir mis un terme aux championnats de Belgique de hockey en DH, D1, D2 et D3, tant chez les dames que chez les messieurs, à cause de la pandémie de Covid-19. Réunie en visioconférence, l'ARBH a également décidé de ne pas décerner de titre de champion de Belgique. Les conséquences de cette décision sont très bonnes pour l'équipe de D1 messieurs du Old Club de Liège. 

Deuxièmes derrière le Daring Molenbeek, les "Sang et Marine" remontent en Division d'Honneur. "Cela nous vaudra du grand spectacle à Rocourt dès le mois de septembre", a brièvement commenté le club liégeois sur sa page Facebook. La dernière aventure de l'Old Club en DH datait de 2008 et s'était terminée par une relégation.

En D3, pas changement pour les équipes de Huy et d'Embourg, elles repartiront pour une saison à ce niveau.

Et chez les Dames ?

Respectivement huitièmes et dixièmes du classement au moment de l'arrêt du championnat, les joueuses de Huy et de l'Old Club resteront en D2. Quant aux Embourgeoises, elles disputeront à nouveau une des séries de D3. 

Pour les autres compétitions Jeunes et Seniors, des décisions seront prises dans les prochaines semaines, en fonction des mesures édictées par le conseil national de sécurité.

> Le communiqué de presse de l'ARBH
https://hockey.be/…/…/2020/04/Comp%C3%A9tition-2019-2020.pdf

Belga / St.Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte