RTC

Meilleur classement de sa carrière pour Steve Darcis !

 08 mai 2017 10:40  


Ce lundi, Steve Darcis est 43 ème à l'ATP, c'est son meilleur classement absolu, une place au dessus de sa meilleure performance au ranking ATP, c'était en mai 2008.

"Cela fait plaisir, j'en suis évidemment content, mais en même temps je n'ai jamais fait de ce classement une obsession, ou un objectif en soi, l'essentiel pour moi n'est pas d'être 44e ou 43e mais de rester performant sur le court à mon âge"

Touché à la jambe, le Liégeois s'est retiré dimanche du Masters 1000 de Madrid. Par mesure de prudence.

"Ce n'est pas très grave, c'est surtout un principe de précaution, je rentre en Belgique et je verrai le médecin mais la suite du programme ne paraît pas en cause."ce qui implique une participation au Challenger de Bordeaux (Villa Primrose où il joue les interclubs) et au tournoi ATP 250 de Lyon en guise de préparation à Roland Garros.

David Goffin pointe lui toujours à la 10 ème place mondiale. Vainqueur du Russe Khachanov en entame du tournoi de Madrid, il connaîtra aujourd'hui son adversaire du deuxième tour. Ce sera le vainqueur du duel entre l'Espagnol Marcel Granollers (ATP 73) et l'Allemand Florian Mayer (ATP 51)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte