RTC

Attention aux scan cars dès lundi !

 07 aout 2020 16:02  


La Police de Liège nous a communiqué qu'après une phase de test des deux véhicules « scan car » qui avait débuté au mois de février, juste avant la période de confinement, une deuxième phase de test a repris depuis le mois de mai et a permis de régler les derniers petits soucis qui persistaient encore au niveau technique."

Les scans débutent lundi 10 août

En clair, dès ce lundi 10 août, c'est parti pour les deux "scan cars" qui seront en mesure de scanner des milliers de plaques d'immatriculation dans les rues de Liège. Elles contrôleront "la légitimité du stationnement des véhicules dans les emplacements réservés (espaces couverts par horodateur, emplacements livraisons, riverains, P.M.R., taxis, police,…) et ainsi permettre une meilleure rotation et donc disponibilité de ces emplacements."

Une redevance unique

Si vous êtes repérés en défaut de paiement, vous serez tenu à une redevance unique et journalière: 40 euros ! Autant le savoir.

Ph. Malburny










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte