RTC

Des champions du monde de hockey à Embourg

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 avril 2019 17:20   Arrondissement de Liège

Participer à un stage de hockey sur gazon pendant les congés scolaires, c'est déjà bien mais en présence de champions du monde, c'est encore mieux! Tom Boon et Augustin Meurmans, deux membres de l'équipe nationale belge, sont venus à la rencontre des enfants ce mercredi au club d'Embourg. Au programme : démonstration, entraînement et séance d'autographes.

En plus d'être très accessibles, les internationaux belges ont aussi pris le temps de coacher les jeunes hockeyeuses et hockeyeurs. Au total, 76 enfants âgés entre 6 et 13 ans participent à ce stage mis sur pied par Tom Boon. Même si à Embourg, il s'agit de la première édition, l'îcône du hockey belge développe sa propre structure depuis 2015, ce sont les "Tom Boon Hockey Camps".

Progresser en s'amusant, c'est la philosophie de ce type de stage. Plusieurs entraîneurs qualifiés assurent les entraînements avec du matériel adapté aux différents exercices. Quand vient la fin de la séance, on se bouscule pour une autre séance... Celle de dédicaces!

Depuis le sacre mondial, les signatures d'autographes se sont multipliées pour les Red Lions et la montée en puissance du hockey sur gazon est désormais indiscutable en Belgique.

Fort de la réussite de ce premier stage, le Hockey Club d'Embourg annonce déjà une seconde édition en partenariat avec Tom Boon du premier au 05 juillet prochain.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte